Aussie & envie de plus! Ambassadrice !

IMG_1569.JPG

On se retouve ici pour vous parler de la marque Aussie. Tout d’abord le site Envie de plus => link  propose a leurs inscrits de devenir ambassadeur pour des marques differentes, et j’ai été selectionnée parmis 4 000 autres personnes pour tester la marque Aussie, ( vous savez cette marque dont toute bloggeuse et youtubeuse vante les merite^^ ), j’ai donc reçu le shampoing et le soin 3 minute miracle en format vente, ainsi que 10 mini bouteille du 3 minute miracle pour le faire decouvrir a mon entourage. ( ainsi que des bons de reduction)

 

IMG_1534.JPG

J’ai été très heureuse d’etre selectionnée pour cette enquête, etant donner que le seule magasin a vendre ces produit est a plus d’une heure de chez moi, et la gamme miracle moist n’y est pas disponible.

Dans ces produits il y a de l’huile de macadamia, parfait pour l’hydratation des cheveux, c’est un coiffeur americain qui a decouvert en ce balladant en Australie, des tas d’ingredient pour les incorporer dans ces soins capillaire, Aussie etait donc nés!

 

Je commence donc demain la gamme complete, je garde seulement dans ma routine mon huile protectrice de chaleur, je reviendrais donc faire une revue complete sur ces produits a l’odeur de bublegum completement addictive, si vous aussi, vous voulez savoir si cette marque est vraiment un miracle pour nos cheveux restez dans le coin!

Vous aurez donc mon avis ainsi que ceux de mon entourage a qui j’aurais fait tester le soin.

A très vite

A.<3

 

IMG_1570.JPG

Laisser un commentaire

