Base à paupières: Urban decay / Too faced

Sans-titre-7.jpg

 

Bonjour à tous,

je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de base a paupière, pour moi c’est un indispensable a avoir!

Je ne me maquille jamais les yeux sans avoir mis au préalable une base, qui va prolonger la durer et intensifier les fards. Cette chose ma changer la vie! J’ai decouvert la base urban decay: primer potion dans une glossy box en 2012, c’etait un format voyage, j’ai acheter la meme année le full size de celle ci que je n’ai toujours pas finis a l’heure actuelle.( je l’ai utilisée presque tous les jours depuis 2012), et depuis environ 2 mois j’utilise la base de Too faced: shadow insurance, que j’ai reçue en format voyage je ne sait plus ou!

Je me demande encore aujourd’hui comment j’ai pu vivre sans sa avant!

Je me rapelle la premiere fois ou je partais en soirée maquillée avec la primer potion, ( repas, boite…), je rentre a 6heures du matin et la je vois que mon maquillage sur les yeux n’a casiment pas bouger alors que je mettait maquillée il y a presque 24 heures! Qu’elle folie, je me souvient encore du « wouaaah » pousser devant le miroir avant d’aller me coucher!

Urban Decay VS Too faced

La est la bonne question, la qu’elle choisir, je vais essayer de vous repondre, ça promet d’être difficile!

Tout d’abord començons par le prix, la PP de UD est a 20 euros sur sephora.fr, et la SI de TF est a 17 euros. Une difference de 3 euros pour une contenance identique.

La texture

Celle de Too Faced est un peu plus liquide, celle d’Urban decay un peu plus pateuse, celle de too faced est plus facile a appliquer je trouve.

Sans-titre-4.jpg

L’effet sur la paupière est casi similaire, je trouve que celle d’urban decay se voit peut etre un peu plus.

Sans-titre-3.jpg

L’effet

Les deux font très bien tenir les fards, cependant je trouve que l’intensité des fards est un peu plus forte avec Urban decay.

IMG_1503.JPG

Too faced a gauche/ Urban decay a droite

Resultat avec un makeup terminé :

IMG_1513.JPG

 

Voila pour les points forts et faibles des deux marques.

Laquelle choisir ?

J‘avouerais qu’entre les deux mon coeur balance, mais j’aurais tendance a conseiller celle de Too faced, qui est un peut plus facile a travailler, elle vieillis mieux et elle est un peu moins chers! Après je pourrais très bien racheter la Urban decay qui rend les fard claire ou foncer plus intense, mais si l’ont voit par rapport au niveau qualité prix la Shadow Insurance prend la place numeros 1 !

 

Et vous laquel avez vous choisi ?

a très bientot

A.<3



Laisser un commentaire

