Elles sont a moi!!!!

45457878787878787.jpg

 

Je vous retrouve dans cette article pour vous parler d’une paire de chaussure qui a un peu fait le buzz sur instagram! Lidll a sorti une ligne de vêtement très classe et citadine, avec une collection de paires chaussures, dont notament un dupe des fameuses sandales a talons bleu de chez zara.

 

Ni une ni deux, quand j’ai vu la pub je me suis  » OMG il me les faut! », oui oui j’aime le bleu ( ma couleur fetiche) et ce style de chaussure j’aime!!!

Je les avais reperée une semaine a l’avance, et le jour de la sortie j’ai fait les 3 lidll par chez moi et impossible de les trouver!

Grand désespoir, mais bon je n’ai pas abandonnée la chose et ce week end je suis allée a Brest faire du shopping,

Je me suis dit je vais aller jeter un oeil on en sait jamais, et la comme vous pouvez vous en douter, joie, miracle elle etait la enfin je les ai prise et je ne les ai pas lachée! J’ai plus que hate a cet été pour pouvoir me promener avec ces beautés!

Si vous les voulez dépecher vous!

Je vous embrasse

A.<3

Laisser un commentaire

