Garnier : Miracle Sleeping cream, MON Flop !

Bonjour a tous, j’espere que vous aller bien, j’ai été très prise cette semaine, mais je peut enfin ecrire un petit article.

Je vous parle aujourd’hui de la miracle sleeping cream de garnier

.

IMG_2074.JPG

 

Cette crème promet :

Une peau visiblement défatiguée dès le 1er réveil
– La peau est intensément réhydratée
– Les traits sont défatigués, le visage est plus reposé
– Le teint est frais et éclatant

 

Tout de suite j’ai été attirée par ces promesses, je l’ai achetée en Janvier, j’avais la peau vraiment très séche et je voulais une crème de nuit qui arriverais a réparer sa.

Voici mon experience. Je tiens tout d’abord a préciser que j’ai une peau mixte a tendance sèche, donc l’avis que je rédige ici concerne mon type de peau, elle peut très bien fonctionner sur d’autres personnes!

Comme vous avez pu le voir dans le titre, c’est un Flop pour moi.

La texture de la creme est assez etrange, un gel compact elastique si je peut dire, il faut la toucher pour comprendre^^

IMG_2076.JPG

A la première application, le lendemain au reveil aucun resultat, je n’ai pas vu l’effet peau défatigué etc …

J’ai persistée je l’ai utiliser pendant 1 mois le soir, environ 2 semaines après la premiere utilisation j’ai remarquée que des boutons commencais a apparaitre sur mon visage, et j’avais toujours la peau déshydrater j’ai commencée a changer tout les produits, jusqu’a  supprimer cette crème de ma routine. J’ai enfin réussie a me debarrasser de c’est boutons qui ne voulais pas partir, j’ai mis un mois a récupérer une peau net!

Et cela, depuis que je n’utilise plus cette crème j’ai vu ma peau s’améliorer! Alors peut être qu’elle est trop riche pour moi, ou que ma peau ne la supporte pas, mais je ne m’attendais pas du tout a avoir un resultat comme sa!

C’est bien la première fois qu’une crème me donne autant de boutons qui peine a partir!

En géneral, si j’ai des boutons, en 3/4 jours c’est réglé mais la, un mois pour récuperer une peau clean, merci!

J’ai repris tous mes produits de mon ancienne routine, toujours en supprimant cette crème et je n’ai aucun problème, j’en déduit donc que le problème viens de la!

Je me retrouve donc avec une crème a moitiée utilisée, je ne sait pas si recommencer a l’utiliser, maintenant que j’ai une peau clean, je me dit que peut être, avant d’utiliser cette crème les boutons etait deja la, et qu’elle n’est peut etre pas la cause de ca, mais j’ai quand même peur de retrouver cette peau catastrophique!

 

En conclusion je déconseille cette crème au peau mixte, a imperfection, eviter les mauvaises surprise!

Je ne racheterais surtout pas cette crème, et je reviendrais dans un autre article si je trouve le  » courage » de me remettre a cette fameuse crème miracle!

 

Mais bon restons positifs, je reviens très bientot avec une routine cheveux qui a vraiment fais des miracles sur mes cheveux, ils poussent beaucoup plus vite … restez en ligne ^^

<3.A

Laisser un commentaire

