Image

L’après Hiver : la CATASTROPHE!

elephant-balance-chiropractic.jpg Hello tous le monde! On ce retrouve aujourd’hui pour parler d’un sujet qui fache: l’après hiver! Je sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne doit pas être la seule dans ce cas, l’hiver je me laisse aller, les fêtes, la bonne bouffe, le froid … etc Forcement tous ca a des répercutions, prise de poid, peau cracra, bref le seul truc qui a évoluer en bien chez moi c’est juste mes cheveux^^ Et la tous a l’heure je suis montée sur la balance et la catastrophe! Quelques kilos en plus, bon je m’en doutait bien mais je redoutait la montée sur la balance et je repoussait ce moment! Mais bon voila le verdict est tombé, il est temps de ce reprendre en main! Les beaux jours arrivent, donc une motivation de plus pour manger léger, reprendre le sport. Nouvelle routine soin pour ma peau aussi, avec la gamme effaclar de la roche posay et la gamme peau mixte de chez kaeso, je vous en redirais des nouvelles! Et vous, vous aussi vous avez laisser tombé les bonnes habitudes cette hiver ? A.<3

Laisser un commentaire

