Le makeup du mois: Fevrier

Bonjour a tous, je vous presente aujourd’hui le makeup du mois de fevrier, mon coup de coeur du mois que j’ai utiliser très souvent!

Il s’agit de ( tadam roulement de tambour )

Les baked blush de milani en teinte : Luminoso

IMG_1631.JPG


J’ai découvert la marque milani en surfant de blog en blog, de vidéos en vidéos et comme je ne suis pas du tout un petit mouton, j’ai moi aussi eu envie de les essayer! ( bon d’accord je suis un vrais mouton de chez mouton, je vous assure vous avez pas vu mes cheveux humide^^)

Forecement a voir tout le monde crier leurs louanges devant c’est blushs plus que magnifique au couleur fantastiquement fabuleuse, c’est devenue une obssesion pour moi!

Et comble de nous petites françaises, cette marque n’est bien sur pas disponible chez nous, donc il faut commander a l’etranger, ebay.com reste la meilleure alternative pour le prix+frais de port raisonnable, il y a aussi plusieur site du genre beautyjoint ( je peut vous faire une liste des site qui les propose si ca vous interesses?)

Et donc un dimanche soir a surfer un peu sur ebay US, je me suis dit bah attend, je vais aller voir sur notre ebay a nous, et oui il y en avais, j’ai donc pu m’acheter 2 blush milani au enchere a un prix plus que raisonnable ( 6€ les deux, c’est pas geniale sa!) J’ai donc pu enfin decouvrir ces produit et la gros coup de coeur!!

Ces blush sont très lumineux, et ils ont une tenue incroyable ( mieux que le orgasm de Nars)4

Sans-titre-26.jpg

 

Je vous presente donc le Luminoso , qui est un peche magnifique sur mon teint claire ( nan mais serieusement regarder moi cette couleur!) , qui donne bonne mine, c’est le seul blush que j’ai vraiment en teinte peche et je crois que je vais beaucoup me tourner vers cette couleur car le resulat est vraiment parfait et très naturel! ( en meme temps je suis dans ma periode corail, donc le peche va me plaire forcement! )

IMG_1627.JPG

 

Alors, dites moi, avez vous, vous aussi envie d’essayer c’est fabuleux blush ?

Il est claire que moi je vais les rajouter a ma wishlist 2015! ( je fait ma wishlist sur l’année parceque au mois je serais forcement ruinée! )

A.<3

Laisser un commentaire

