LE soin du mois : Fevrier

On se retrouve dans cet article que vous retrouverez tous les mois, cette rubrique ce declinera en :

Vernis du mois ( Bon ce mois si il n’y en auras pas je fais une cure de herome histoire d’essayer de retrouver des ongles long que j’ai détruit au travail^^)

Makeup du mois ( fond de teint, palette, rouge a levres …)

Ce mois si il s’agit d’une creme pour les mains découverte dans la birchbox :

La crème de chez Natura Brasil

IMG_1574.JPG

Je l’ai reçu en odeur castanha qui sent très bon, un peu le lait pour bébé. Cette crème hydrate très bien en cette periode froide de l’hiver, j’aime surtout l’appliquer le soir elle laisse les mains douce et le lendemain matin mes mains son toujours hydrater et sans être grasse en plus, que demander de mieux!

Je ne pense pas la racheter tout de suite car des que la chaleur va repointer le bout de son nez, je ne suis pas sur d’apprécier un truc aussi nourissant, mais l’hiver prochain elle seras mon allier!

Elle est sans paraben, ( j’avoue ce n’est pas la chose qui m’attire le plus mais c’est toujours sa^^).

Elle est faite a base de d’huile de noix du Brésil et d’huile de noix de coco, une formulation qui marche très bien, car oui elle hydrate, mais elle hydrate vraiment! Sa change des crème qui hydrate pendant 10 minutes, on arrete pas de sens tartiner toute les heures! Non avec celle ci j’en remet uniquement si je me lave les mains. ( C’est vrais que mes mains n’en on pas forcement besoin mais c’est un reflexe!)

 

Donc gros point bonus pour birchbox ce mois ci !

Retrouver la crème de natura brésil au prix de 15.50 €, pour 75 gr, en plus sur birchbox bénéficier de la livraison gratuite sur ce produit ce mois ci!

link

Et vous qu’elle est votre crème fetiche pour les mains en ce moment ?

A.<3

Laisser un commentaire

