Les météorites de Guerlain, Top ou Flop ?

IMG_1668.JPG

( oui oui, je suis une fane des princesses Disney ^^)

 

Bonjour tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous mon avis sur les météorites de Guerlain, et je vous avoue que mon avis est très mitigé sur ce produit!

 

Quesaco ?

Voici que le site Sephora en dit :

 

1987. Guerlain capture la poudre libre dans une constellation de perles multicolores et révèle au teint les secrets de la lumière. Les Météorites, uniques par leur texture immatérielle et leur inimitable parfum de violette, illuminent la beauté des femmes et deviennent cultes.

Aujourd’hui, les Météorites détiennent le secret de la technologie Poussière d’Étoile, un polymère créateur de lumière, qui transforme sur la peau la lumière invisible à l’oeil nu en éclat pur et infini.

Signature couleur des Météorites, les couleurs correctrices – rose pour rafraîchir, jaune pour corriger les rougeurs et illuminer, mauve pour accrocher la lumière – harmonisent le teint.

Les perles éclat modulent l’intensité de teinte et s’ajustent à ce délicat mélange pour une luminosité sur mesure. Unifié en douceur, le teint rayonne de perfection.

 

214545454.jpg

 

Ca vend du rêve vous trouvez pas?

Pour la petite histoire, debut Décembre j’etait chez Douglas et je demande a une conseillère une poudre qui va iluminer le teint, elle me dirige donc vers les météorites de Guerlain, je swatch le produit et je me dit, ha oui c’est pas mal! Hop direction la caisse avec ce produit pour la modique somme de 50€ tout de même, heureusement, c’etait en période de Noel, il y avais donc -20% ou -30%!


Donc je rentre chez moi toute contente, pensant avoir trouver LE produit que je cherchais tant, ( Il faut dire que je n’avis jamais mis un tel prix dans une poudre!)  et je teste donc le fameux produit le lendemain, je fait mon teint comme d’habitude je termine donc par les météorites en finition sur tout le visage, et la stupéfaction, je ne voyais aucune différence a part quelques « paillettes » sur mon visage a certains endroit!

Que dire après sa, et bien pas grand chose, je trouve personnellement que cette poudre ne vaut pas son prix! ( je retrouve le même effet avec une simple pourdre HD de ELF!) 

50 € pour sa, je suis vraiment déçue, sa apporte un leger petit truc en finition sur le visage oui, mais pas l’effet  » lumière » que j’attendais !( bah oui je ne connaissait pas encore le fond de teint touche eclat d’Yves Saint Laurent!)

 

Sans-titre-2.jpg

Comme vous pourrez le voir sur les swatchs ( j’ai bien insister pour voir vraiment la poudre et je n’ai appliqué aucun filtre sur la photo) et comme vous pouvez le voir, sur ma main on ne vois que quelques paillettes. Je m’attendais a 1000 fois mieux, j’en avais beaucoup entendue parler, j’esperais vraiment une belle poudre lumineuse mais non je n’ai que quelques paillettes!

Alors oui je vais continuer de l’utiliser tous les jours, car son odeur de violette est purement irrésistible, et elle est achetée, mais non je ne racheterais pas, cette poudre ne correspond pas du tout a mes attentes, et je suis toujours a la racherche de LA poudre qui me donnerais cette effet lumineux naturellement!

D’ailleur si vous en avez une bonne a me conseillée, je suis preneuse!

Voila mon avis sur les météorites de Guerlain, ce n’est pas un Top mais je ne le considère pas totalement comme Flop car je pense quil pourrait convenir a des personnes qui veulent de la discretion lumineuse! ( mais vraiment très discrète!)

A très vite

,

A.<3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s