Nail art Léopard très très simple!

IMG_2069.JPG

 

Bonjour les beautés, aujourd’hui je vais vous parler d’un petit tuto très très simple a faire et qui claque!

J’aime beaucoup le léopard et j’ai trouvée cette idée de tuto sur la chaine de Shiu li, cette youtubeuse propose beaucoup de tuto nail art sans avoir tous les outils de la nailista!

Le Lien ( impossible d’inserer la video a l’article grrr) => link

Ce que je trouve geniale avec ce tuto c’est qu’on peut le faire avec n’importe qu’elle couleur (je vais l’essayer en bleu!)

et c’est extra simple :

 

95898998989564.jpg

Une couche de vernis, des taches d’une autre couleur, et le tour avec une troisieme couleur avec une epingle a cheveux et hop le tour est joué!

En 5 petites minutes une manucure originale, elle est pas belle la vie ?

Envie de vous laisser tanter aussi ?

A.<3

IMG_2072.JPG

( accorder a ma coque de telephone en plus!!)

Laisser un commentaire

