Image

Routine cheveux du tonerre !

Tangle_Teezer_Original_Professional_Detangling_Hairbrush___.jpg

Bonjour a tous, on se retrouve aujourd’hui pour parler d’une routine cheveux! J’utilise tous les produits qui vont suivre tous les jours depuis plus d’un mois, et je peut vous dire que je suis plus que ravie des resultats de ces produits  » de la mort qui tue! »

( PS: je n’ai pas vraiment de photos des resultats je n’ai pas de photos avant etc et j’ai pris des photos trouvée sur le net car elle rendais mieux que les miennes ^^ tout en transparence que je suis je vous avoue tout! )

Alors si vous aussi vous voulez des cheveux doux, brillants, hydrater, sans pointes fourchue, facile a coiffer et qui pousse plus vite lisez la suite car oui, le combo de tous ces produits me donne tout ces resultats! Croyez moi =)

1_515b7d064a0f62014068.jpg

Tout d’abord je commence ma routine par les soins lavant : La gamme miracle Moist d’Aussie.

J’ai reçue ces produits grace au cercle envie de plus, j’ai donc pue essaye le shampoing et le masque pendant 1 mois. ( oui ils sont terminés et je suis tellement triste je vais courir me faire un stock)

Attention je vous donne mon avis de consommatrice, et ce n’est pas parceque j’ai reçue ces produits gracieusement que cela altere mon avis. Non non c’est produits ont été un vrais miracle!

Je maltraite beaucoup mes cheveux, coloration chaleur etc … J’ai essayée beaucoup de produits de grandes surfaces, cela faisait un petit effet la premiere semaine mais une fois que mes cheveux etait habitués au produits plus rien!

Alors que la j’utilise ces produits tous les jours ( oui je sais c’est pas bien mais avec mon travail je suis obligée de me laver les cheveux tous les soirs)

Mes cheveux sont hydratés, beau, brillant, facille a coiffer, je n’utilise plus de seche cheveux ni lisseur la semaine, et j’ai des cheveux très ondulé qui ne ressemble pas a grand chose, mais avec cette gamme, mes cheveux sont un peu plus epais je les attache et hop, il n’ont plus l’aspect abimé qu’ils avaient avant au naturel.

J’alterne l’après shampoing et le masque ( 3  fois par semaine pour le masque) et je suis vraiment ravie des resultats, mes cheveux ont enormement poussé, je perdait beaucoup de cheveux mais sa c’etait avant!

Enfin bref la gamme miracle moist a réglé beaucoup de mes problème capilaire et j’en suis plus que ravie, vous pouver foncer les yeux fermé! Il faut le voir pour le croire!

Aussie fait desormais partir de ma reference pour les cheveux et je ne suis pas prête de l’abandonner!

Tangle_Teezer_Original_Professional_Detangling_Hai-copie-1.jpg

Ensuite quand je sort de ma douche je demmele mes cheveux avec la tangle teezer.

J’avais lue beaucoup de bien sur cette brosse, moins de casse des cheveux, et bizarement je me disait  » j’ai pas les cheveux très long ( en dessous des epaules), elle n’est pas faite pour moi », mais en tant que petit mouton que je suis j’ai forcément craquée pour cette brosse dans  mes couleurs préfèrée: Bleu et Rose!

Et oui elle fonctionne! elle ne casse pas les cheveux, quand je vois le nombre de cheveux que je laissai sur mon ancienne brosse et quand je vois que la j’en laisse 1 voir 2 je me dit mais ouaaa c’est incroyable!

Je ne voyais pas vraiment l’intêret de mettre de l’argent dans une brosse, et bien la j’ai compris!

beauty-protector-oil-1.jpg

Et pour finir j’applique l’huile de chez beauty protector, alors la c’est un coup de coeur!

Je l’avais découverte dans la birchbox et elle avais un effet de dingue sur mes cheveux, douceur, pointe réparée, frisottis controlé, bref tout ce qu’il me faut!

C’est un coup de coeur, elle est très facile a appliquer, et en plus elle ne laisse aucun film gras, merci mon dieu!!!

Elle coute un peu chers certe ( 23€) pour une huile cheveux mais ho la la je peut vous dire que c’est la meilleure que j’ai pue tester!

J’avais deja essayé le soin demelant et thermoprotecteur de leurs marque, et le mois prochain je me l’achete! J’ai aussi envie de prendre leurs champoing et après shampoing pour alterner avec les Aussie, pour donner encore plus de  » force » a cette routine capillaire!

Voila, je ne fait pas grand chose, je le fait tous les jours, et mes cheveux sont totalement métamorphosé! J’ai l’impression qu’il sont plus long de jours en jours ( bon oui je peut pas vraiment les voir pousser) mais chaque jours je me dit  » ouaaa ils sont de plus en plus long! »

Donc n’hesitez pas, vous pouvez foncer sur c’est produits au rapport qualité prix du tonerre!

Si toi aussi tu est désèspérée et que tu ne sait plus quoi faire de tes cheveux et que tu a serieusement songée a te raser la tête pour repartir a zeros capillairement, ces produits sont fait pour toi !

A très vite !

( petit disclaimer : oui je sais que c’est produits on une composition très discutable mais personnelement je m’en moque un peu, tant qu’il y a des resultats! J’ai deja essayer des produits clean et c’est une catastrophe sur ma tignasse!)

A.

Laisser un commentaire

