Sonic clean, cousine éloignée de la clarisonic ?

Sans-titre-24.jpg

 

Hello les beautées, on se retrouvent dans cette article pour vous parler de la sonic clean.

En tant que mouton que je suis, (oui oui j’assume ^^) j’ai forcement moi aussi eu envie d’essayer la clarisonic! Cette fameuse brosse nettoyante qui nettoie votre visage en profondeur, cependant une chose me posait probleme: son prix!

Et oui mettre 150€ dans une brosse nettoyante sans savoir si ma peau allais le supporter, si sa allais changer quelque chose ca me frainais beaucoup! Du coup je me suis mise a chercher des brosses vibrante dans le même style a moins chere, je suis tombée sur des brosse vendue en chine a moins de 10 euros, sa aussi sa ma frainée ne sachant pas sur quoi j’allais tombée!

Et j’ai trouver quelques articles et videos qui parlait de la sonic clean, je ne vais pas parler de dupe de la clarisonic, ne l’ayant jamais essayer je ne peut me permettre une telle comparaison mais elle fonctionne sur le même princique, elle vibre a deux vitesses, possède une tête avec des poils non rotatif et elle est waterproof! ( personnellement j’ai pas essayer de la mettre sous l’eau, c’est toujours un truc qui ma fais peur les soit disant produit waterproof … j’ai pas envie de grillée sous ma douche ou de detruire mon appareil )

En bref c’est le meme fonctionement, et voici mon avis.

Sans-titre-25.jpg

Je doit dire que j’aime beaucoup cette brosse, je l’utilise depuis un mois maintenant ( en l’utilisant tous les soirs), et la qualité de ma peau c’est quand même ameliorée! Je n’ai plus de boutons comme j’en avais avant, j’etait desespérée, et aujourd’hui je n’en ai plus, même pendant la fameuse semaine speciale fille! J’ai beaucoup moins de points noir. J’ai remarquée que lorsque je ne l’utilise pas pendant 2 ou jours ( bah oui y’a des soirs ou j’ai vraiment la flem ), la qualitée de ma peau etait moins jolie, je n’ai pas de boutons qui revienne, mais ma peau est moins homogène, moin regulière!

Je l’ai chargée une seule fois depuis que je l’ai, ( quand je l’ai recue en faite) la baterie dure 2 heures, et comme je ne l’utilise qu’une minute par jour j’ai de quoi faire avant de la rechargée!

Par contre je n’ai pas remarquée de grandes differences sur mes pores dilatés ( a mon grand désarois) ils me semble un peu moins voyant mais sa depend des jours!

Et sa tête n’est pas vraiment douce, je ne veut pas dire qu’elle soit réche, mais les jours ou j’ai la peau très séche avec le froid, elle n’est pas très agréable a utiliser!

Sinon j’en suis très satisfaite, j’aime beaucoup cette brosse, je sent ma peau vraiment propre, meme après un demaquillage a l’huile ou a l’eau micellaire, lorsque je passe mon coton de lotion, il y a toujours quelques residus de maquillage qui reste, alors qu’avec cette brosse le coton reste blanc!

Il est sur que je vais continuer d’utiliser cette brosse, et je vais très certainement m’offrir la clarisonic pour benéficier d’une tête plus douce, car comme vous l’aurez compris, la brosse nettoyante vibrante est mon coup de coeur!

Je vous conseillerais de faire comme moi en trouver une pas chers pour essayer, avant d’investir dans une clarisonic, etant donné que j’ai vu plusieurs revues avec des filles ne suportant pas la brosse.

Ha oui j’ai oubliée de vous parler du prix, la sonic clean est a 40€, et en ce moment elle est a 30€ sur le site de la redoute => link , je l’avais acheter a ce prix la pendant les soldes en Janvier sur ce même site.

Alors dite moi et vous, avez vous essayer les brosses nettoyantes, quel est votre avis ?

 

A.<3

Laisser un commentaire

