Image

THE FLOP! L’oreal vernis infaillible Irresistible bonbon

infaillible-vernis-gel-5-irresistible-bonbon.jpg

Bonjour a tous, j’espere que vous aller bien!

En cette fin de mois je vous présente un produit qui est un gros flop pour moi!

Attention, je tiens a préciser que je parle pour la couleur irresistible bonbon. J’ai 2 autres vernis de la même gamme qui ont une tenue acceptable, loin des 12 jours promis mais j’arrive a le garder 4/5 jours sans qu’il ne sécaille, légerement sur le bord de l’ongle, mais bon je rencontre ce probleme avec tous les vernis peut importe la marque luxe ou pas!

Mais revenons a nos moutons et interessont nous de plus près a cette couleur rose layette!

Alors pour commencer je me suis acheter ces vernis a carrefour pendant les promo au prix de 5.80€ au lieu de 10€

Bon en voyant cette petite promo je me suis dit  » tiens tiens, un vernis qui promet une tenue de 12 jours a moins de 6 euros! Why not »!

J’ai donc pris un orange un rouge et ce fameux rose! La couleur irresistible bonbon est une vrais catastrophe!

Sans déconner, a l’application c’est vraiment compliqué d’avoir une couleur homogène en 2 couches!

4 couches sont nécessaire, ( et encore c’est le top) bon si il n’y avait que sa, mais non, sa tenue est de quelques heures, 1 jours m’aximum! Je l’ai posé 2 fois dans le week end, une premiere fois avec une base et des couches normales comme avec tous vernis.

Bon heu la au bout de 2 heures a peine il s’abimait deja, au bout de l’ongle mais aussi sur les bords, au milieu, alors que je ne fesait pas grand chose!

Je l’enleve donc le samedi soir et je me dit ‘ je vais essayer sans base et en faisant des couches extra fine ».

Queneni c’est limite pire, il s’abime a une vitesse de folie, sa ma tellement enervée que je n’ai pas pris le temps de faire des photos et je l’ai enlever direct j’etait dans la voiture, sa me fesait des ongles vraiment déguelasse comme si mon vernis avais plus d’une semaine! WTF! Je n’ai meme pas eu besoin de dissolvant on aurais dit un autocolland!

Alors esce que je suis tombée sur un produit défaillant, peut etre, mais c’est vernis sont loin d’avoir une tenue de 12 jours! 4 a 5 jours maximum, pour mon travail je recolte des fraises, et c’est loin d’être un boulot ou l’on utilise ses ongles et je n’ai casiment jamais les mains dans l’eau.

J’attendais beaucoup de ses vernis, et a plus de 10 € ( suivant les points de ventes) le vernis je préfère largement investire dans des opi ou essie a la qualité déja prouvée! Les vernis de chez kiko et Elf sont mieux!

N’hesitez pas a me donner votre avis sur ces vernis, si vous avez des conseils pour les faire tenir un peu plus longtemps?

Ce mois de Mars n’a vraiment pas été au top niveau découvertes! Heureusement j’ai prévue au mois d’Avril d’essayer d’autre produits ( soin et makeup)! Notament une routine pour les peaux mixtes a pores dilatés!

Restez en ligne =)

Bien a vous

A.

Laisser un commentaire

