Urban decay, Mon Amour !

5454545.jpg

 

Bonjour tous le monde! J’espere que vous allez bien et que vous avez passés un bon week end!

 

Je vous retrouve en ce dimanche pour vous parler de ma marque favorite en matiere de palette : Urban Decay.

La première palette que j’ai acheter dans cette marque etait la smoked, j’etait au Sephora des champs elysée, j’ai vu cette palette et la notre histoire d’amour a commencée!

Je vais vous faire mon top 5 des palettes que je possède chez eux, j’en ai 6 en tout, pour certaine ca paraitras beaucoup et pour d’autres peu, mais pour moi, c’est juste parfait elle ce complete toutes a merveille.

 

N°5 La Smoked

IMG_2058.JPG

Elle se compose de 10 fards, dont 4 mattes. Elle passe des marrons au gris, noir et 3 couleurs, Violet, bleu et vert. C’est la toute première palette de parfumerie que j’ai achetée. C’est la que je me suis rendue compte de la qualitée des fards de urban decay, leurs pigmentation, la tenue. C’est aussi avec cette palette que j’ai decouvert leurs base a paupière qui a completement révolutionné ma vie!

Je la place cependant en 5 ème place, car même si je l’aime toujours autant c’est celle que j’utilise au jour d’aujourd’hui le moins.

 

N°4 Les palettes Le magicien d’OZ

 

IMG_2052.JPG

Alors ces palettes la, je les adore et si je n’en possédait pas d’autres je pourrais me contenter que de ces deux la, on y trouve du peche, du rose, du violet, des marrons, gris etc … Ce sont 2 palettes qui ce complete a merveille, leurs fards ce declipsent, pour partir en week end c’est le top, je prend mes couleurs favoritent entre les deux et hop le tour est joué!

 

N°3 La vice 3

IMG_2060.JPG

Celle ci c’est la seul vice palette qui m’ai attirée! Elle est colorée sans trop l’être, et moi qui ai du mal a porter des couleurs très flash, elle est parfaite.

Je suis dingue du fard Dragon qui est un vert tout simplement somptueux ( que je mixe avec le vert de la smoked!). Je conseil donc cette palette a toutes celle qui ont peur de la couleurs, avec celle ci pas de fausse notes pour urban decay!

 

N°2 La naked 2

IMG_2054.JPG

Alors cette palette c’est THE palette, je l’ai utilisée casiment tous les jours pendant plusieurs mois d’affilé tellement elle est parfaite! Les couleurs sont magnifiques et il y a une declinaison de makeup casi infinie, ce qui rend cette palette au rapport qualité prix au top du top! Elle ce suffit a elle meme, on peut juste possèder cette palette et ce faire des maquillage aussi simple que compliqué! Je la conseille a toute les filles qui veulent des tons neutre! ( vous pouvez voir que je suis fane de 2 couleurs!)

 

N° 1 La naked 3 !

IMG_2053.JPG

Alors celle la c’est la numéro 1 dans mon petit coeur! Il va falloir y aller pour la détronner!

J’aime le rose, et j’adore me maquiller avec du rose, quand j’ai vu les premières photos de cette palette je me suis dit  » il me la faut! »

Et des sa sortie j’ai fait tous les sephora du coin, pour au final partir a plus de 2heures 30 de chez moi pour la trouvé! Enfin elle etait a moi! Ca fait 1 an que je l’ai et je ne pourrais plus m’en passer, elle possede des déclinaison de rose pour tous les gouts, mais aussi des couleurs plus foncé, gris ou marron, toujours avec cette touche de rose.

Je ne pourrais plus m’en passer, et je la conseil a toutes celle qui veulent des maquillage romantique et lumineux.

A.<3

Laisser un commentaire

