Wishlist Avril

Hello tous le monde! J’espere que vous aller bien? On ce retrouve aujourd’hui pour partager avec vous ma wishlist d’Avril!

Pour la petite histoire, je m’organise un sejour a Londres au mois d’Octobre, j’ai prévue d’y faire enormement de shopping ( j’y vais uniquement pour sa et pour le musée de madame tussaud!).

Il faut donc je mette pas mal d’argent de coté pour sa ( j’ai deja tous organisée, renseignement du voyage etc ...).

Et comme je suis le genre de personne a acheter sur un coup de tête, j’ai decidée cette année de m’organisée et de prevoir a l’avance mes futurs achats! ( et donc pourquoi pas les partager avec vous)

Je me connais et je sais que j‘aurais du mal a acheter uniquement sa etant donnée que je suis un petit mouton et que des qu’il y a une nouveauté mega geniale je suis obligée de suivre le mouvement, mais bon au moins je vais essayée (j’y crois j’y crois!)

 

Sans-titre-1.jpg

Alors pour ce moi d’Avril j’ai envie de : ( bien sur, je ne sais pas si je vais m’offrir toute ces choses je n’ai pas un salaire de ministre, mais ce sont des choses quii me font envie! et en tant que celibataire sans enfant, c’est maintenant que je peut en profitée pour etre egoiste!)

 

Le Bowtie kit de Elsa makeup, a 79€, j’ai beaucoup aimée le Absolute fushia kit qui sont des pinceaux de bonne qualité et je doit avouée que ceux la en rose et rose gold ( mes couleurs favorites en ce moment) me plaisent enormement!

Je n’ai pas enormement de pinceaux pour le visage, et c’est un kit au rapport qualité prix assez intéréssant! ( j’ai deja fait le tour des pinceaux visage chez real techniques!), je pense donc qu’au mois d’Avril je risque de craquée!

 

Le melted coral de Too faced, 20€, je suis dans ma periode corail en ce moment et je doit dire que les swatchs de ce rouge a levre crème mon séduite!

Il me fait envie depuis quelques temps, mais je n’avais pas vraiment envie de mettre 20€ dans un rouge a levre alors que je ne travaillais pas, et donc au mois d’Avril il seras sans doute a moi! ( oui je sais il reste au même prix hein, mais je pourrais me permettre de me l’offrir!)

 

Hunger games 3, edition speciale, 35 € (fnac), je suis fan de cette saga, et j’achete tous les dvd en edition special, celui la feras donc partie de ma collection, même si je n’ai pas vraiment été fascinée au ciné, en tant que fan, c’est une chose que je doit avoir dans ma collection!

 

Iphone 5 s ou c, 147 € ( avec mon operateur), bon la c’est pas vraiment un achat très utile je l’avoue, j’ai deja un telephone ( samsunug galaxy s4 mini) qui fonctionne encore très bien, mais l’année derniere je me suis achetée un Ipod, et moi qui n’etait pas du tout fan d’apple  a la base, tout simplement parce qu’il font tout a part, chargeur, logiciel etc … quand tes chez apple tu ne marche que avec apple, et sa j’etait pas vraiment fan du concept, mais je doit avouée que j’ai beaucoup apprécié itunes, la rapidité pour transféré des fichier est dingue, la qualité photo, d’image, d’ecran etc …

L’ipod a sue me convaincre, et même si c’est vrais que j’aimerais beaucoup avoir l’iphone 6, je n’ai aucune envie de mettre 600 ou 700€ dans un telephone, quand mon operateur ( bouygue) me propose d’avoir un iphone 5 le c ou s je ne sais plus pour moins de 150 €!

Donc oui je suis un petit mouton, moi aussi j’en ai marre de voir des coques trop jolie toute mignone dans tout les magasin et de lire  » compatible avec iphone  » grrr, vous connaissée cette sensation frustante ?

 

Donc voila pour ma wishlist d’Avril, je reviendrais d’ici 3 semaines pour vous dire sur quoi j’ai craquée!

Et vous, qu’esqui vous fait envie ?

A.<3

Laisser un commentaire

