Image

Birchbox Mai : French Riviera

Bonjour a tous,

On ce retrouve aujourd’hui pour la birchbox du mois de mai. Je sais nous sommes déjà le 25 Mai, mais je ne l’ai reçue qu’il y a 2 jours ( produits en rupture soit disant!).

D’ailleurs je vais pousser un petit coup de gueule, c’est partis  :

Depuis plusieurs mois je ne reçois ma birchbox vers le 20 du mois, donc pendant ce temps la j’ai eu le temps de me spoiler 10 000 fois sur leur propre site, forum, facebook etc … Cela va faire 2 ans que je suis abonnée chez eux, il n’ont jamais de retard pour prélever, et les nouvelles abonnées reçoivent bien souvent leurs box avant moi,alors je commence vraiment a en avoir ras le bol, de baver sur les produits du mois et au final être déçue de la version que je reçois! Pas sur que je reste clientes encore longtemps!

Bref, dites moi si vous aussi cela vous arrivent =)

Alors pour une fois ce mois je suis contente de ma version, 2 produits que je voulais absolument sont dans ma box!

Présentation :

Eyeko, Fat eye stick satin: ce produit n’est pas une découverte je l’ai déjà reçue dans une box il y a 1 an ou 2 . Donc pour le coup celui la c’est un doublons, mais je ne suis pas fane de ces sticks! ( mauvaise tenue)

Moroccanoil, huile pour cheveux :  Alors la c’est THE produit que je voulais! Depuis le temps que j’en entend parler dans tous les coins du net, je voulais absolument l’essayer mais je n’était pas prête a mettre 47€ dans un produit que je ne connais pas! Donc pour l’instant je suis en phase de test, et mon avis est mitigé, a voir sur le long terme ^^

Oolution, soin visage : Bon une crème hydratante encore, j’aime ma routine visage actuelle, mais bon qui sait j’ai entendue beaucoup de bien de cette crème, on verras.

Paul & Joe, lait démaquillant : haaaa enfin du P & J dans ma box, je l’attendais depuis longtemps, c’est une marque que j’ai vraiment envie d’essayer, je vais garder cette petite miniature pour mon séjour a Londres en Octobre, j’ai aucune envie de m’encombrer inutilement avec de gros contenant, je suis très prévoyante ^^  ( mais secrètement j’espère recevoir un autre produit de ce genre pour essayer le P & J au plus vite!)

So Susan, lip dome : bon la c’est la couleur qui m’a fait peur sur le coup, mais une fois appliquer sa va, sa reste assez translucide! Bon par contre la tenue qui dure plusieurs heures, pas sur moi en tous cas!

Donc voila, bilan de ce mois ci plutôt contente de ma version, de bonne marque, de la découverte, des formats convenable.

Birchbox gagne quelques points, mais comme je l’ai dit plus haut je ne suis pas sur de rester abonnée chez eux vu les retards tous les mois! Pour le moment c’est leurs système de point fidélité qui me fait rester, car niveau découverte j’ai été déçue depuis quelques mois. Donc bon a voir d’ici 1 ou 2 mois si je reste ou pas! Et vous votre avis sur Birchbox ?

Bien a vous! A.<3

2 réflexions sur “Birchbox Mai : French Riviera

Laisser un commentaire

