Image

Coup de coeur de Mai !

Hello !

J’espère que tous va bien pour vous en cette belle semaine ensoleillée ! ( oui oui même en Bretagne! rhhhoooo tout de suite  ^^ )

On se retrouve aujourd’hui pour un article assez rapide sur mon produit coup de cœur qui ma sauver la vie ( oui oui rien que sa !)

Il s’agit du rêve de miel de chez Nuxe. J’avais lue beaucoup d’avis sur ce petit baume comme quoi il hydrate méga giga bien, il répare les lèvres, il sent bon et en plus de sa on le mettrais soit disant le soir et au réveil il serais encore la!

Oui oui rien que ça! Un produit magique quoi! Et bien évidement je n’y croyait pas! Je l’avais tous d’abord en stick, bon pour cette version rien de miraculeux, mais pour la version en pot tout est vrais! Oui oui oui, il m’en reste vraiment sur les lèvres le lendemain matin, je vous le jure! Il faut l’utiliser pour le croire!

Avec mon travail, je suis toujours dans la chaleur, j’ai donc les lèvres très déshydratée tous les jours, et ce baume a lèvres ma sauver! En générale j’utilise un baume a lèvre tous les mois environ, celui la je l’ai depuis plus d’un mois et je n’ai même pas utilisé un quart du pot en l’utilisant plusieurs fois par jour!

Si vous connaissez les baumes carmex ou burt bees a la texture très rafraichissante ( que j’adore) mais qui reste assez léger, celui la n’a rien a voir on sent vraiment qu’on applique une bonne crème sur ses lèvres, et cela fais un bien fou dès la première application!

Si vous chercher donc un bon baume a lèvres ( qui a dit qu’on les utilisait uniquement en hiver ? ), a un prix doux ( entre 7 et 10 € suivant les points de ventes), l’essayer c’est l’adopter!

Je suis épatée par la marque Nuxe que j’essaye pour la première fois, et je compte bien renouveler l’expérience!

Bien a vous, belle fin de semaine!

A. ❤

Laisser un commentaire

