Image

Birchbox de Juin [ SPOILER]

Je ne pensais pas vous retrouver aussitôt pour vous présenter la birchbox du  mois de Juin! Et oh miracle nous sommes le 02 Juin et elle est arrivée a midi dans ma boite au lettres! Enfin je reçois une box en début de mois, une surprise total des produits j’aime ! Bon je la reçois a peine 1 semaine avoir reçue celle de Mai, mais bon pour vu que sa dure!

Passons au principal :

IMG_2189

On retrouve donc :

René Furterer, crème revitalisante intense,30 ml cheveux sec : un masque pour cheveux sec a laisser poser entre 2 et 5 minute, a essayer, produits très utile qui va me servir!

Polaar, gelée hydratante, peau mixte 25 ml: Une crème visage adaptée au peau mixte! Tous a fait dans mon cas, un produit de plus qui me convient

Thermaliv, exfoliant corps 30 ml, un exfoliant corps, bon sa sert toujours, a voir, a essayer, c’est le produit qui me convainc le moins de la box ^^

Jelly pong pong, enlumineur 4 mL :

IMG_2195

Une jolie couleur champagne, qui est irisée et non pailletée il devrais donc être très jolie sur le visage! J’aiiime

Whish beurre pour le corps, 22 mL, J’ai déjà eu l’occasion d’essayer cette marque dans la birchbox, j’avais beaucoup aimée, celui la est a la myrtille, sa sent le yaourt, a voir si je vais apprécier l’odeur sur moi ^^

Voila pour la birchbox de Juin, très contente dans l’ensemble, de belle découverte, de jolie marque, de bonnes contenances et une pochette, que j’ai choisie rose, très jolie et de bonne qualités! Continuer comme sa Birchbox!

Laisser un commentaire

